La prière du rosaire peut changer le cours de l’Histoire

La prière du rosaire peut changer le cours de l’Histoire

La Vierge Marie, lors de ses apparitions, a encouragé le monde à dire cette prière : « Dites le rosaire tous les jours pour obtenir la paix du monde et la fin de la guerre », demanda-t-elle le 13 mai 1917 lors de sa première apparition à Fatima, (Portugal) où elle se présenta comme « la Dame du rosaire ».

Ainsi, en 1947, alors que la France était au bord de la guerre civile, l’inexplicable est arrivé. En quelques jours, au moment-même des apparitions à l’Île Bouchard (centre de la France) où la Sainte Vierge a demandé à quatre enfants de prier le chapelet pour la France, la situation politique a été totalement rétablie, toute menace a été écartée et la paix est revenue.

D’innombrables saints et papes ont recommandé la récitation fidèle du rosaire, comme un moyen sûr pour transformer notre âme à la ressemblance du Christ. Cette prière est si puissante qu’elle a changé le cours de l’Histoire à maintes reprises et qu’elle peut aussi changer le cours de notre vie.

Dans cette prière est pratiqué un véritable exercice d’endurance et de persévérance qui nous rend forts, contre notre ennemi qui est le diable. Cette oraison nous fortifie dans le combat spirituel quotidien, dans lequel le Malin prend plaisir à nous faire tomber. Ainsi, lorsque nous sentons la colère ou la tristesse monter, nous pouvons prendre notre chapelet, accompagner Jésus dans sa Passion, tenir la main de la Vierge au pied de la Croix, et faire nôtres les paroles du Christ crucifié : « Non pas ma volonté, mais la tienne. »

https://frejustoulon.fr/le-rosaire-arme-contre-le-demon-et-voie-de-saintete/

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source : une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s