« Va à la rue du Bac »

« Va à la rue du Bac »

Je m’appelle Yomin, j’ai 53 ans. Je suis née dans une famille protestante et fus baptisée à l’âge de 6 mois. Depuis lors je suis restée dans la foi protestante ne connaissant que Jésus. Mariée, je voulais avoir des enfants mais c’était impossible pour moi à cause de tous mes traitements médicaux. Àplus de trente ans, j’étais sans enfants !

Un jour, une dame avec qui j’étais en formation m’a parlé de la Vierge Marie de la rue du Bac à Paris : je l’ai immédiatement interrompue expliquant que ma foi protestante ne reconnaissait pas la Vierge Marie ! Mais cette collègue a insisté. Or, j’avais l’habitude de lire ma Bible dans le train et donc, peu après, je tombe sur l’Évangile de Jean, chap 1, 1-5 et je reçois une parole de connaissance qui me dit  : « Va à la rue du Bac. » C’était tellement fort et clair que j’ai obéi tout de suite. C’était en l’année 2000, un mardi. Lorsque je suis arrivée à la chapelle rue du bac à midi, les portes n’ouvraient qu’à 14h ; alors je suis retournée prendre le métro pour rentrer chez moi. Mais là, une voix a résonné dans mon cœur : « Tu restes et tu attends. »

Alors, j’ai fait quelques courses en attendant l’ouverture. C’était la toute première fois que je rentrais dans une chapelle catholique et je fus impressionnée par la statue. En m’avançant, j’ai lu  : « Approchez-vous pour recevoir les grâces. » Je me suis approchée à genoux et j’ ai commencé à raconter mes soucis de manque d’enfant.

Or, pendant que je parlais, j’ai ressenti comme des gouttes d’eau sur ma peau mais invisibles à mes yeux et, en même temps, j’ai ressenti comme un mouvement circulaire de mes pieds jusqu’à ma tête. Cela se répéta trois fois. Ensuite, je suis allée parler à un prêtre au confessionnal. Et, pendant que je lui parlais, une parole de connaissance m’a confirmé ce que me disait le prêtre : j’allais avoir un enfant  !

J’ai eu ma première fille à 33 ans. Aujourd’hui, j’ai 2 filles de 19 et 21 ans ! Merci Vierge Marie !

Yomin T.

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth le 8 août 2022

Prions :

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source : une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s