Sainte Vierge, que te dire à part Merci !

Sainte Vierge, que te dire à part Merci !

Sainte Vierge, que te dire à part Merci !!! Ce mot me semble tellement fade face à la profondeur que cela représente pour moi mais je n’en vois pas d’autres alors merci. Merci pour tous ces petits bonheurs du quotidien car depuis ma conversion profonde en 2020 (je faisais partie de ces personnes tièdes de foi, je pratiquais sans plus), je ne reçois de toi que bonheur sur bonheur, mention spéciale pour le concert de Glorious à la Réunion… une date, le 29/10 et plus de places à mon grand désespoir… alors sans perdre une seconde, en cœur à cœur et avec mon franc- parler, tu me connais, je t’ai demandé de te débrouiller car je voulais y aller…

N’est-ce pas toi après tout qui veux que l’on dépose son fardeau à tes pieds pour que tu te charges de tout … ? Je suis taquine et je t’ai prise au pied de la lettre, et là tu as fais fort, car tu t’es bien jouée de moi aussi… j’en ris encore !!!

Deux semaines après notre échange, non seulement ils ont rajouté une date, le 28/10, donc j’ai pu avoir mes places mais tu ne t’es pas arrêtée là… plus d’hébergements sur la ville car période de grand raid qu’importe, le même jour j’ai trouvé un hôtel pour ma famille au retour du concert. De plus, malgré un problème de carte bancaire, j’ai pu payer mon hébergement avec PayPal… et pourquoi s’arrêter en si bon chemin car tu as dit que tu pourvois à tout alors cerise sur le gâteau, j’ai même eu droit à une remise de 15€ sur l’hébergement.… !

Alors laquelle de nous deux est la plus taquine, je me pose encore la question… Voilà un de mes nombreux petits miracles comme j’aime les appeler… et belle leçon que j’ai pu recevoir de ma Maman du ciel qui toujours pourvoit à qui demande ….

Mickaëlle S

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth le 10 octobre 2022

Prions :

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source : une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s