« les neuvaines à Marie qui défait les nœuds sont trop puissantes ! »

« les neuvaines à Marie qui défait les nœuds sont trop puissantes ! »

J’ai trois enfants ; l’aîné vit dans le sud de la France. En 2021, il a fait part à son frère de son projet d’acheter une moto et a rajouté : « Surtout tu ne le dis pas à maman car ses neuvaines à Marie qui défait les nœuds sont trop puissantes ! » Il était sous-entendu que si je faisais une neuvaine, mon fils ne pourrait pas acheter sa moto. Quand je l’ai appris il était trop tard, la moto était acquise.

Comme j’ai une très grande peur des accidents de moto (j’ai perdu un cousin dans une telle circonstance), j’ai décidé de faire une neuvaine pour que mon fils n’ait jamais d’accident mortel. J’ai commencé la neuvaine le 4 mai 2021. Le samedi 29 mai nous avons déjeuné ensemble dans un restaurant pour fêter mon anniversaire. Soudain, je me suis sentie poussée par « quelqu’un » pour lui demander quel genre de casque il avait acheté. Il me répondit que le sien était basic, que ses amis en avaient de très performants mais très chers. Deux heures après, j’ai offert à mon fils le même casque que celui de ses amis et j’ai rajouté : « Le jour où un motard a un accident, ce qui lui sauve la vie c’est le casque. »

Le 31 juillet mon fils a eu un accident de moto : il a traversé, la tête la première, la vitre arrière d’une voiture qui roulait devant lui. La femme qui se trouvait dans la voiture qu’il a percutée lui a dit : « Vous êtes un miraculé ! Vous avez vraiment un ange gardien ! » Le seul blessé a été mon fils. Il a eu une commotion cérébrale et une entorse cervicale.

Une semaine après l’accident, le scanner cérébral a révélé une « évolution favorable » et le chirurgien lui a dit que, si d’habitude il ne se prononçait pas sur l’évolution des commotions cérébrales, là il pouvait affirmer qu’il n’y aurait pas de complications. Mon fils a guéri avec six séances de kinésithérapeute pour son entorse et aucun autre soin !

En fait, le « miracle » s’appelle Marie. Les neuvaines à Marie qui défait les nœuds sont vraiment « très puissantes » !

Françoise J.

Témoignage reçu le 4 juin 2022 par l’Association Marie de Nazareth

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s