« C’est en vain que nous avons ébranlé sa foi »

« C’est en vain que nous avons ébranlé sa foi »

(Lors de la Crucifixion) Certains étaient là pour voir un quelconque miracle et se convaincre qu’Il était le Messie ; quels idiots ! À la croix, nous avons fait fuir tant de gens, qui ne croyaient plus, qui ont pris peur en le voyant mourir ; et quand il est mort, le peu de gens à être restés ont été convaincus que rien n’était vrai, car s’il était mort, il n’y avait plus rien à faire.

Quand ils ont enlevé le corps de la croix, nous (les démons) avons tenté Jean également, nous avons dit à son esprit : « Regarde comment il a fini, ton Messie ! Regarde comment il a fini, ton Messie ! » Nous avons tenté également ta Mère. Elle avait le cœur meurtri, mais en même temps, il y avait dans ce cœur une grande paix et elle pardonnait à tout le monde, elle aimait et elle souffrait : son pardon était total, son amour était total, son offrande était totale.

Et c’est ce qui nous a vaincuuuus ! C’est en vain que nous avons ébranlé sa foi, Elle a continué à prier, Elle était la seule à avoir gardé la foi dans la Résurrection, son cœur le savait déjà et, à l’aube du jour qui suivit le sabbat, Il s’est présenté à Elle en premier. Nous ne savons pas ce qu’ils se sont dit, nous avons seulement vu qu’une grande paix et un amour infini émanaient de cette rencontre, mais nous ne pouvions entendre leurs paroles, leur discours d’amour était hors de notre portée. Ensuite, nous avons vu Marie Madeleine aller au tombeau.

Francesco Bamonte

Extrait de Possessions diaboliques et exorcismeComment reconnaître le trompeur malin

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s