Marie et la vocation de la France aujourd’hui

Marie et la vocation de la France aujourd’hui

Beaucoup d’entre nous, certainement, connaissent l’affirmation de Marthe Robin dans sa prophétie sur la France reçue du Seigneur en 1936 (1) : « La France sera sauvée car le Bon Dieu interviendra par la Sainte Vierge. C’est elle qui sauvera la France et le monde… »

On connaît aussi cette phrase du début de la Prière pour la Francede Marthe : « Ô Père, Ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France ; préparez le cœur de ses enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour elle, pour toutes les autres nations, pour l’Eglise tout entière »…

Il est clair que si trop de Français ne croient plus à la vocation et à la mission de la Fille aînée de l’Eglise, Marthe, comme le cher saint Jean-Paul II, n’ont, eux, jamais cessé d’y croire ! Et pour cause : d’une part, les dons de Dieu sont sans repentance ; d’autre part, depuis que la France existe et cela fait plus de 16 siècles ! prophètes et papes n’ont cessé, jusqu’à ce jour, de rappeler à notre pays son devoir de « Fille aînée » !

Un rappel aujourd’hui plus nécessaire et plus crucial que jamais : ce qui se joue, ou plutôt ce qui s’affronte n’est ni plus ni moins qu’une guerre à mort entre la civilisation judéo chrétienne qui a bâti l’Europe et l’Occident selon la liberté des enfants de Dieu et une idéologie mondialiste qui veut déconstruire et inverser les valeurs morales et spirituelles de notre civilisation et les remplacer par une cancel culture athée, matérialiste, nihiliste et totalitaire.

Heureusement, devant un tel danger les peuples se réveillent ! En France particulièrement, cela est tangible ! C’est un réveil spirituel : le combat est d’abord spirituel.

La France, en effet, doit retrouver son « alliance avec la Sagesse éternelle pour le bien de l’homme », selon les mots même de saint Jean-Paul II en 1980 au Bourget. Car la vocation de la France n’est pas spécifiquement française ! Elle concerne toutes les nations qui adhèrent au Christ ! C’est à elles que Dieu vient demander, via la première née de son Église, de se consacrer pour le salut de notre civilisation à Son Cœur et à Celui de sa Mère Marie.

Voilà ce que le petit livre que nous venons de publier, La Vocation de la France, servir les Cœurs unis de Jésus et Marie (2), veut vous faire découvrir ou redécouvrir en cette heure grave pour toutes les nations.

L’équipe de Marie de Nazareth

(1)  Dans « L’Heure est venue », père Joël Guibert, Pierre Téqui éditeur, paris 2018, page 156

(2)  La vocation de la France, servir les Cœurs unis de Jésus et Marie, MDN Productions, 63 pages

Commandes :

www.MDNproductions.fr Vous pouvez commander 1 exemplaire de La vocation de la France au prix de 8,80€ + frais de port ou bien choisir l’offre missionnaire et en commander 10 exemplaires au prix de 68€ et port gratuit (30% de réduction)

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s