Marie qui défait les nœuds : merci !

Marie qui défait les nœuds : merci !

Bonjour, je m’appelle Nathalie, j’habite en France et tiens à témoigner de la grande grâce reçue en l’année 2016. J’ai reçu une lettre de fin de bail et j’étais à la recherche d’un autre appartement pour moi et ma fille de 14 ans. L’échéance approchait, je ne trouvais rien, ayant très peu de ressources et je commençais à déprimer.

Un soir au téléphone avec une amie et collègue, on en discutait lorsque le Saint Esprit lui a recommandé de me faire faire la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Elle voulait bien m’accompagner dans cette démarche, me proposait qu’on mette nos réveils pour commencer la neuvaine le même jour à 3 heures du matin.

Chose faite, mon réveil sonna, je n’ai pas eu le courage de prier, j’ai seulement dit : « Maman, je suis fatiguée, je commencerai quand j’aurai la force », et je me suis endormie. Je dors toujours avec le scapulaire de la Vierge Marie autour du cou ou sous mon oreiller ou accroché à ma main. Enfin, c’est plutôt moi qui m’accroche à son manteau de protection !

Le lendemain, à la pause café du matin, j’avoue à mon amie que je n’ai pas encore commencé la neuvaine, elle me répond : « Moi je continue. » Finalement, Dieu m’en a donné la force et deux jours plus tard, alors que ma collègue avait deux jours d’avance, on m’a fait une proposition de logement avant même la fin de la neuvaine ! Et la  proposition s’est concrétisée !

Merci Maman Marie qui a défait ce nœud ! Seule avec ma fille et malgré des moyens limités ma fille aura enfin sa chambre ! Je vous invite à faire la neuvaine ; je l’ai conseillée à une amie qui est à la recherche d’un emploi et je l’accompagnerai.

Nathalie 

Témoignage du 24/06/2016

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s