Messages de Notre-Dame de la fin des temps (I)

Messages de Notre-Dame de la fin des temps (I)

La pandémie anti-coronavirus a engendré une sorte d’idolâtrie. Dans une certaine mesure, la foi en Jésus-Christ a été dépassée par la foi dans les vaccins. Tout cela, pourtant, se trouve dans les prophéties qui se sont accumulées ces dernières années. 

Les signes des temps sont avec nous et ils sont multiples. Certains font l’effort de les lire et de méditer les messages du Ciel donnés à des mystiques catholiques crédibles, mais la plupart sont pris dans une lutte pour survivre et affirment leur espoir que, compte tenu des vaccins, un retour à la normale finira par arriver.

Or il semble bien que les signes des temps soient là ! Pourquoi donc la Sainte Mère se présente-t-elle depuis peu sous le titre de la Vierge de la fin des temps ? Est-ce que cela ne devrait pas nous convaincre et accréditer ce que les mystiques nous disent aussi explicitement ?

La Vierge de la fin des temps est apparue au peintre philippin Niño Emmanuel Celestial, surnommé « Edsol », de Bacolod City (ville des Philippines), dans un rêve saisissant qu’il a fait quatre fois, dès 2018. Depuis lors, Edsol, un fervent de la Vierge Marie, reçoit des messages de la Sainte Vierge concernant notre époque.

Je crois Edsol, d’une part parce que son tableau de la Sainte Mère vue en rêve a été approuvé par l’évêque de San Carlos (autre ville des Philippines), Mgr Gerardo Alminaza ; d’autre part parce que Mgr Gerardo a accepté de se rendre avec Edsol, au Vatican pour offrir ledit tableau de « Notre-Dame de la fin des temps » au pape François le 27 mai 2019. C’est assez dire que le diocèse d’Edsol reconnait comme sérieuses les révélations de ce dernier reçues de la Vierge Marie

Ce tableau, inspiré par les rêves d’Edsol, représente la Sainte Mère combinant sept de ses plus grands titres : l’Immaculée Conception, Notre-Dame du Mont Carmel, Notre-Dame du Rosaire, Notre-Dame de Lourdes, Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, le Cœur Immaculé de Marie et Marie Auxiliatrice.

Ce cumul des titres semble indiquer une urgence sérieuse, comme si tous les médicaments spirituels avaient été réunis pour soigner une maladie potentiellement mortelle…  

Extraits traduits de : Ding Cervantes, 2 septembre, 2021

Journaliste philippin pour le journalSunstar et auteur de nombreuses publications catholiques

Voir l’article sur Sunstar.com

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s