La Vierge Marie est toujours près des patients et se bat pour eux !

La Vierge Marie est toujours près des patients et se bat pour eux !

Cela se passe en 2021 sur l’île de Malte : un jeune maltais, Cesco Nicotra, souffre d’une douloureuse blessure au dos qui l’a laissé semi-paralysé et en fauteuil roulant depuis des mois. Tandis qu’il poursuit une thérapie, il a demandé sur les réseaux sociaux que l’on prie pour lui et s’est lui-même tourné vers la célèbre Vierge Marie de Ta’ Pinu, à Gozo (île maltaise), pour lui demander de lui redonner ses forces.

« Chers amis, je vous demande de prier pour moi, afin qu’un miracle se produise, et que la Vierge de Ta’ Pinu me donne la force dont j’ai besoin pour me tenir debout sur mes deux jambes. Je souffre d’une blessure qui a laissé la moitié de mon corps paralysé et j’ai besoin de prières pour que, par la miséricorde de Dieu, les nerfs de mon dos soient guéris et que je commence à aller mieux », a déclaré Cesco Nicotra sur les médias sociaux. « Chère Madonne, veillez sur moi et sur tous ceux qui traversent une maladie similaire », dit-il pour finir.

Son message a reçu plus de 3 600 réactions, plus de 2 000 commentaires et plus de 400 partages en quelques heures. Des milliers de personnes ont manifesté leur soutien au jeune Maltais, et de nombreux habitants de Malte, de Gozo et de l’étranger ont prié pour lui. Cela a été un énorme réconfort et une grande grâce pour Cesco qui depuis lors poursuit son relèvement quasi miraculeux !

De nombreuses personnes ont raconté leurs propres blessures physiques et ont expliqué comment la prière les a aidés à surmonter les moments les plus effrayants. « Restez fort ! », a dit une personne. « La miséricorde de Dieu est grande, croyez en lui – il y a quatre ans, j’ai vécu une expérience similaire, mais la Vierge Marie est toujours près des patients pour se battre pour eux. »

La basilique de Ta’ Pinu, à Għarb sur l’île de Gozo, est dédiée à la Vierge Marie de Ta’ Pinu. La basilique est remplie de photos, d’objets et de messages du monde entier de personnes qui se sont remises de diverses blessures et de maladies graves après avoir prié la Vierge Marie vénérée en ce lieu.

Adapté d’un article de Johnathan Cilia
9 juin 2021

https://lovinmalta.com/news/incredible-outpouring-of-support-for-man-praying-to-madonna-ta-pinu-after-injury-left-him-semi-paralysed

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s