Ce message de Marie qui nous concerne tous aujourd’hui

Ce message de Marie qui nous concerne tous aujourd’hui

En cette date anniversaire du début des lacrimations de la Vierge Marie, au couvent d’Akita, au Japon, rappelons que trois messages ont été donnés par la Sainte Vierge à Sœur Agnès Katsuko Sasagawa, religieuse du couvent d’Akita, en 1973. Voici un extrait du message de Marie reçu par sœur Agnès le 13 octobre 1973, dans la chapelle du couvent :

« Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. (…) Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. (…) Les seules armes qui vous resteront, seront le rosaire et le signe laissé par mon Fils. 

Chaque jour, récitez les prières du rosaire. Avec le rosaire, priez pour le pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs confrères. L’Église et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. 

(…)Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation. »

Nous savons que les prophéties sont avant tout des admonestations, des avertissements pour exhorter chacun à se convertir avant qu’il ne soit trop tard, afin que les châtiments annoncés ne se produisent pas… Rappelons-nous la prophétie de Jonas, au Livre de Jonas (chap 3 et 4) annonçant la destruction de Ninive si la ville ne se convertissait pas. Or Ninive n’a pas été détruite car son peuple s’est converti, le roi en tête…

Au moment de prendre sa retraite, Mgr John Shojiro Ito, évêque du diocèse de Niigata dont dépend Akita, a approuvé les apparitions comme étant d’origine surnaturelle le 22 avril 1984.

L’équipe de Marie de Nazareth

Sources :
https://www.prophetiespournotretemps.com/les-differentes-propheties-pour-notre-temps/voix-prophetiques-historiques/approuvees-par-leglise/akita-1973-1981-un-chatiment-plus-grand-que-le-deluge
https://www.mariedenazareth.com/encyclopedie-mariale/marie-remplit-le-monde-sanctuaires-marials/asie/japon/akita-et-notre-dame-de-tous-les-peuples/

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s