La vie de Marie sur l’Église à partir du XXe siècle

La vie de Marie sur l’Église à partir du XXe siècle

À Quito (en Équateur), Notre Dame est vénérée sous le vocable de « Maria Santíssima del Buen Suceso » (« Très Sainte Marie du Bon succès »).

L’origine de ce sanctuaire remonte aux révélations étonnantes reçues par Mère Mariana de Jésus Torres (1553-1635), qui fut abbesse et l’une des fondatrices du Monastère Royal de l’Immaculée Conception de Quito. Elle y vécut de grandes épreuves, jusqu’à être emprisonnée par des religieuses rebelles ! Et, entre 1588 et 1634, elle fut favorisée de plusieurs apparitions de la Vierge Marie. Elle offrit sa vie pour réparer les hérésies, les blasphèmes et l’impiété du XXesiècle qui lui furent  révélés d’avance.

Plusieurs de ces apparitions annoncent l’action des francs-maçons dont le premier groupe (« Rose-croix ») est né à la fin du XVIe siècle, en Angleterre.

– Le 16 janvier 1610, dans une de ses apparitions, la Vierge Marie annonce à Mère Mariana de Jésus Torres : « (…) À partir du début de la deuxième moitié du XXe siècle (…) il y aura une totale corruption des mœurs, car Satan régnera presque complètement au moyen des sectes maçonniques. »

« Dans ces temps malheureux, il y aura une luxure déchaînée qui entraînera les gens au péché et fera la conquête d’innombrables âmes frivoles qui seront perdues. On ne trouvera presque plus d’innocencechez les enfants ni de modestie chez les femmes. Dans ce suprême moment de besoin de l’Église, ceux qui devraient parler garderont le silence ! »

– Le 2 février 1610, la Vierge Marie revient visiter Mère Mariana : « Tout ceci ne sera connu du vaste public qu’au XXe siècle. Pendant cette période, l’Église se trouvera attaquée par de terribles hordes de la secte maçonnique (…). Les vices d’impureté, de blasphème et de sacrilège domine­ront en ces temps de désolation dépravée, et ceux qui devraient parler garderont le silence ! »

Présentation F. Breynaert

Extraits de : Marie de Nazareth

Prions:

Je vous salue Marie, pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s