Sur la colline des apparitions, j’ai rencontré la Vierge Marie


Sur la colline des apparitions, j’ai rencontré la Vierge Marie

Témoignage de Ticha :

« Un été de 2015, en Espagne, apéro sur une plage, au coucher du soleil : Tanguy et Vincent nous racontent chacun leur premier Medjugorje (sanctuaire marial en Bosnie -Herzégovine).

Quand quelques mois plus tard, ils ont le culot d’organiser un car de 50 personnes pour y aller, c’est le déclic ! Aucune hésitation, je prends ma place dans le car, mon sac est prêt. Quel appel ! Merci Marie.

Avant ce pèlerinage, j’ai dit stop au poids trop lourd du passé sur le présent. Mes valises devenaient trop lourdes à traîner, elles m’empêchaient d’avancer, de vivre au présent, de provoquer le bonheur.

Au sommet du Podbordo, colline des apparitions, j’ai rencontré la Vierge Marie. Agenouillée à ses pieds, j’ai ressenti une incroyable chaleur d’amour maternel : Marie me prenait dans ses bras. J’étais là, toute petite, avec les intentions de tous ceux que j’aime, avec des questions précises dont je venais chercher les réponses. Trop facile était ma demande… Jésus et Marie laissent le temps au temps et je peux affirmer aujourd’hui qu’ils ont pleinement raison. Ils nous connaissent mieux que nous-mêmes.

Depuis, j’ai fait deux rencontres très fortes, dont une dominicaine : « Surtout ne lâche pas la main de Marie ta Mère. » La Vierge est présente à mes côtés chaque jour et me guide vers son Fils. Je comprends aujourd’hui combien il nous aime, combien Il a besoin de notre amour. Je laisse petit à petit mes valises. La vie est belle ! Les voilà les grâces de Medjugorje ! Amen ! »

Ticha

Club Medj

Prions:

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: une minute avec Marie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s