« J’ai su de façon certaine que la Mère de Jésus était avec moi »


« J’ai su de façon certaine que la Mère de Jésus était avec moi »

Est-ce que les jeunes d’aujourd’hui reçoivent toujours la puissance de l’Esprit Saint ? Cette question formait le thème central de la conférence proposée aux adolescents et jeunes adultes organisée par la Royal Ambassadors Youth (RAY) le 29 mai 2020, avec le célèbre conférencier et missionnaire catholique Paul J. Kim, résidant au Texas (États-Unis).

Paul a commencé par partager son témoignage personnel, en parlant de la façon dont sa rencontre avec Dieu l’a transformé et conduit à sa mission actuelle ; comment il est passé d’une vie matérialiste à la réalisation que Dieu est le seul à pouvoir remplir son vide existentiel.

Selon lui, l’une des idées fausses les plus répandues parmi les catholiques est que nous devons être parfaits avant de pouvoir devenir saints et nous rapprocher de Dieu. Non, dit-il, « nous n’avons même pas besoin de changer pour aller vers Dieu. Nous allons vers Dieu et il nous change. Nous venons à lui tels que nous sommes. Jésus invite à venir à lui non seulement les meilleurs mais aussi les pires, car c’est le fondement de sa mission ».

Le conférencier a également souligné son amour pour le Rosaire et a expliqué comment notre Maman Marie a joué un grand rôle dans sa conversion. « Quand j’ai commencé à prier le Rosaire plus sérieusement, je me suis mis à sentir plus de paix et de joie que je n’en ai jamais ressenti dans ma vie. Des choses étonnantes ont commencé à se produire, comme l’odeur de roses venue de nulle part, et j’ai su de façon certaine que la Mère de Jésus était avec moi. » Il a ensuite encouragé les participants à développer une relation avec la Sainte Vierge, car elle est la plus à même de nous conduire à Jésus.

Adapté de Herald News

Prions:

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
Le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen

Source: https://www.uneminuteavecmarie.com/2020/septembre/semaine-37/2020-09-06/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s