
Le pouvoir du rosaire sauve un homme suicidaire
Alex Jones, PDG et cofondateur de l’application de prière américaine Hallow, a publié sur les réseaux sociaux une histoire inspirante sur le pouvoir de la prière, en particulier celle du rosaire.
Il affirme : « La prière fonctionne. Ce n’est pas une perte de temps. » Il évoque ensuite un cas précis où il a été témoin du pouvoir de la prière du Saint Rosaire. Il y a quelques années, un ami à lui avait disparu. Ses parents étaient terrifiés. La police et le FBI se sont mis à sa recherche. Les jours passaient et les équipes de recherche ne le trouvaient pas. Ses parents ont alors envoyé des e-mails pour demander des prières.
Alex Jones et sa femme ont reçu l’e-mail et prié ensemble le chapelet.
Et puis un beau jour, une certaine personne a senti le Saint-Esprit lui dicter « de tourner dans une rue latérale » alors qu’il se rendait au travail en voiture. Ce n’était pas sur son trajet, mais il s’est senti poussé à prendre cette rue-là. Environ 100 mètres plus loin, il a vu une voiture garée sur le bord de la route. « Dans cette voiture se trouvait mon ami… qui s’apprêtait à mettre fin à ses jours. L’homme s’est arrêté. Il est sorti de sa voiture et il lui a sauvé la vie. Il l’a ramené ensuite chez ses parents. »
Jacqueline Burkepile, 9 septembre 2025Church Pop
Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Source : une minute avec Marie