
Le chapelet m’a libérée d’une dépendance
J’ai pu me libérer d’une dépendance qui m’a tourmentée pendant une dizaine d’années. J’ai essayé toutes les méthodes pour arrêter, mais ce n’est que lorsque j’ai commencé à prier le chapelet tous les jours à cette intention que j’ai pu arrêter cette dépendance qui allait ruiner ma vie et celle de mon mari et de mes enfants. Avant cela, je ne priais pas le chapelet.
Depuis, je le prie tous les jours. C’est également un miracle. Environ six mois plus tard, grâce au chapelet, mon mari a reçu le sacrement de la confirmation !
Plus tard encore, après avoir prié pour revenir dans notre ville natale au bout de plusieurs années passées dans différents États, nous avons eu l’occasion miraculeuse, grâce au chapelet, de retourner dans un endroit proche de notre ville natale. Grâce à Dieu, c’est l’un des plus beaux endroits du monde.
Nous prions maintenant tous les jours en famille. Merci, Jésus, Marie et Joseph, pour le chapelet !
Lauren, États-Unis www.chapeletperpetuelpourlemonde.org
Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Source : une minute avec Marie