Continuez à dire le chapelet afin d’obtenir la fin de la guerre

Continuez à dire le chapelet afin d’obtenir la fin de la guerre

Ce jour-là sont rassemblés à la Cova da Iria, entre 25.000 et 30.000 personnes, afin de voir la sainte Apparition. La foule récite le chapelet. A midi, heure solaire, certains virent quelque chose dans ce ciel bleu sans nuage : un globe lumineux, se déplaçant du Levant vers le couchant, et glissant lentement dans l’espace ; puis il disparut quelques secondes. De nouveau, il réapparut et cette fois il se dirigea vers le chêne-vert. La lumière du jour diminua à cet instant. NotreDame, répondant à Lucie, dit : « Continuez à dire le chapelet afin d’obtenir la fin de la guerre. En octobre, Notre Seigneur viendra, ainsi que NotreDame des Douleurs, NotreDame du Carmel et saint Joseph avec l’Enfant-Jésus ; Il bénira le monde. »

Pour la conversion des pécheurs, les petits pastoureaux s’étaient mis une corde autour des reins, qu’ils portaient jour et nuit, ce qui les faisait souffrir, mais NotreDame leur dit : « Dieu est satisfait de vos sacrifices, mais il ne veut pas que vous dormiez avec la corde. Portez-la seulement pendant le jour. »

À une demande de guérison pour une petite fille sourde et muette, Notre Dame répondit : « D’ici un an, elle se trouvera mieux. » Puis, à d’autres demandes, Elle dit : « Je guérirai les uns, mais les autres non, parce que Notre Seigneur ne se fie pas à eux. »

Lucie lui proposa d’accepter deux lettres et un petit flacon d’eau de senteur qui lui avaient été donnés par un homme d’une paroisse voisine, mais NotreDame répondit : « Cela ne convient pas pour le Ciel. En octobre, je ferai le miracle, pour que tous croient ». Alors Elle commença à s’élever et disparut comme les fois précédentes.

D’après http://www.fatima.be

Lectures de la messe du jour

Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

Source : une minute avec Marie

Laisser un commentaire