L’odeur de rose avait envahi la chambre et le couloir de l’hôpital

L’odeur de rose avait envahi la chambre et le couloir de l’hôpital

Cela s’est passé à l’hôpital de Mâcon le 16 Avril 2014. Ma maman avait une profonde  dévotion à la Sainte Vierge car elle nous avait souvent dit que la Vierge l’aidait toujours dans ses malheurs : un fils handicapé, deux filles malades du cancer, un mari violent, pas d’argent, etc … Ma maman était malade (diabète, cœur fatigué, rupture d’anévrisme etc). Elle est tombée gravement malade au mois de janvier 2014 et ne marchait plus.  Très fatiguée, elle avait été hospitalisée à plusieurs reprises.

Le 13 avril 2014, son état de santé s’est terriblement dégradé. Elle ne pouvait plus parler, ni manger. Elle est tombée dans le coma et on l’a mise en réanimation.  Le 14 avril, nous sommes allés la voir, elle était inerte. Nous avons prié et pleuré beaucoup en invoquant Notre Dame Miraculeuse Des Roses à San Damiano en Italie pour qu’elle la guérisse. Et soudain Maman a ouvert les yeux, s’est redressée et elle nous a dit ces paroles qui furent  les dernières : « le Seigneur est bon ! » 

Pourquoi avait-elle dit cela ?

Le 15 avril à 21h15 notre Maman s’est mise à sentir un parfum de  rose alors que personne ne l’avait lavée dans la journée ! J’étais avec ma sœur dans la salle de réanimation et vers 22h l’odeur s’est amplifiée, elle sentait très fort la rose ! Nous étions stupéfaits et nous nous demandions ce qu’il se passait. L’odeur de rose atteignait même le couloir de l’hôpital !

Notre maman s’est éteinte à 16h28 le 16 avril 2014 avec toujours l’odeur de rose sur elle et l’odeur a continué dans la chambre funéraire. Maman avait le visage et les mains tièdes juste avant la mise en cercueil ! Comment cela pouvait-il être arrivé sans l’aide de Notre Très Sainte Vierge, notre Maman du Ciel ? !

En unions de prières avec vous et pour le triomphe de Notre Sainte Vierge Marie,  merci à notre Maman du Ciel !

Pierre Fernandes – 30 Septembre 2021

Hôpital de Mâcon le 16 avril 2014

Lectures de la messe du jour

Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

Source : une minute avec Marie

Laisser un commentaire