
Ce sont les minorités qui sauvent le monde et le virginisent
Ô Marie, qui en protectrice de l’amour, dès le premier âge et la première bouillie, avez élevé la virginité en forteresse contre l’Adversaire pour qui le corps est de la chair à canon.
Vous, Marie, vous qui n’avez connu ni le moi sensuel, ni les dédales de l’imagination mensongère, ni l’anarchie des passions, vous pour qui la virginité fut une première nature, sortez-nous vivants de nos ornières congénitales, et faites-nous vouloir le meilleur que la société condamne de tous ses vœux.
Nous allons gagner, pas de doute. Ce sont les minorités qui sauvent le monde et le virginisent !
Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (1)
Dans Marie mon secret, Conversation avec la Vierge, p. 47, Editions Liamar-International Publishing Group, Monte Carlo 2012
(1) Le père Zanotti-Sorkine est un prêtre catholique français né en 1959, prédicateur, écrivain et auteur-compositeur-interprète. D’abord musicien, il entre dans les ordres à 21 ans puis devient prêtre et prêcheur dans plusieurs églises et communautés catholiques.
Prions :
Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
Source : une minute avec Marie