Grand Rosaire pour la consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé – Avec Marie, écrasons la tête du serpent!

Chers amis priants,

  • C’est officiel : vendredi 25 mars à 17 heures, le Pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie dans la Basilique Saint Pierre !

En cette magnifique et sainte Fête de l’Annonciation, le Pape renouvellera la consécration demandée par Notre-Dame suite aux apparitions de Fatima.

Au début, il était question d’une consécration seulement opérée par la Pape le 25 mars à 17 heures dans la Basilique Saint-Pierre, tandis qu’au même moment, la même consécration était accomplie à Fatima par le cardinal Krajewski, aumônier pontifical, en tant qu’envoyé du Pape.

Mais les choses vont vite et de plus en plus dans le sens des demandes du Ciel : en effet, la vénérable Lucie dos Santos avait précisé que cette consécration devait être faite en même temps par tous les évêques du monde. Or, on a appris il y a deux jours que le Pape souhaitait inviter tous les évêques du monde à se joindre à cette consécration.

Deo gratias ! Pourvu que cette consécration soit au plus proche de ce que souhaitent Notre-Seigneur et Notre-Dame !

Prions un Grand Rosaire à Notre-Dame de Fatima ce vendredi 25 mars !

Nous avons tant prié pour que cette consécration se fasse ! Alors… Prions un Grand Rosaire vendredi 25 mars (à partir de 17 heures si nous le pouvons) pour offrir à notre manière cette consécration à Dieu et à Notre-Dame.Adoptons un esprit de pénitence, demandons le pardon de nos péchés, prions pour la conversion des pécheurs et pour celle de la Russie ; prions également pour que cette consécration amène la paix et la réconciliation pour la Russie et l’Ukraine, et dans le reste du monde, la fin du règne des forces du mal !

Rendons grâce également pour l’Incarnation de Notre-Sauveur !

En cette occasion, je vous propose de prier le Grand Rosaire à Notre-Dame de Fatima que nous avons prié plusieurs fois. À partir de lundi 21 mars, je publierai les quatre séries de Mystères.

Ce Rosaire est facultatif et on peut s’aider ou non des méditations et prières proposées

Comme d’habitude, il ne sera pas du tout obligé de s’inspirer des textes que je publierai, ni même de les lire. Vous pourrez également faire le choix de les lire au jour le jour, laisser la grâce agir… et prier ensuite votre Grand Rosaire vendredi comme vous en avez l’habitude. Ou encore, prier votre Grand Rosaire de vendredi en vous inspirant des méditations et prières que je vais envoyer jusqu’au jeudi 24 mars 2022…

La façon de prier ce Grand Rosaire est laissée à votre initiative.

L’essentiel est de prier le Grand Rosaire dans la journée du vendredi 25 mars 2022, en union de prière avec tous les priants de cette Communauté Hozana qui auront choisi de le prier, et avec toutes les personnes qui prieront pour soutenir cette consécration le vendredi 25 mars. En outre, il faut énoncer les intentions de prière de notre communauté.

Union de prière et intentions générales pour le Grand Rosaire du samedi 05 mars 2022

● Unions de prière

Nous demanderons bien entendu à Notre Mère du Ciel de prier ce Rosaire avec nous, ainsi qu’à saint Joseph et aux trois petits pastoureaux de Fatima (saints François et Jacinthe Marto, et la vénérable Lucie dos Santos). Nous serons en union de prière avec tous les membres de notre communauté Hozana qui le prieront avec nous, ainsi qu’avec toutes les personnes qui, vendredi 25 mars 2022, prieront pour soutenir la consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculée de Marie par le Pape François.

● Intentions de prière 

Ce Rosaire est prié pour « nous unir à la consécration de la Russie et de l’Ukraine au Cœur Immaculé de Marie par le Saint-Père ; afin de demander pardon pour tous les outrages commis contre le Cœur Immaculé de Marie ; pour l’extension de la consécration au Cœur Immaculé de Marie et de la dévotion réparatrice des premiers samedis partout dans le monde ; pour la conversion de la Russie et des pécheurs; pour la paix entre la Russie et l’Ukraine, et leur réconciliation ; pour la victoire sur le mal, notamment dans les pays occidentaux. »

Nos prières comptent : la Vierge Marie en est la meilleure trésorière. Soyons bien unis dans la prière et prions de tout notre cœur pour toucher, par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, le Sacré-Cœur de Jésus !

Sainte poursuite de Carême à tous !

Mazette

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon coeur
(cf: Luc 2, 19)

Source: HOZANA.ORG, le 19 mars 2022

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s