Le Pape François, solidaire de ceux qui souffrent, poursuit son traitement

Des journalistes devant l'hôpital Gemelli, le 7 juillet 2021.Des journalistes devant l’hôpital Gemelli, le 7 juillet 2021.  (AFP or licensors)

Le Pape François, solidaire de ceux qui souffrent, poursuit son traitement

Le Pape a exprimé sa proximité avec les jeunes patients du service d’oncologie pédiatrique et de neurochirurgie infantile.

Vatican News

Le séjour du Pape à l’hôpital Gemelli de Rome se poursuit après l’intervention chirurgicale intestinale de dimanche dernier.

«Sa Sainteté le Pape François a passé une journée tranquille, se nourrissant et se déplaçant de manière autonome. L’après-midi, il a voulu montrer sa proximité paternelle aux jeunes patients du département voisin d’oncologie pédiatrique et de neurochirurgie infantile, en leur envoyant ses salutations affectueuses», a fait savoir le directeur de la Salle de Presse du Saint-Siège dans un communiqué publié ce jeudi midi, 8 juillet.

«Dans la soirée il a souffert d’un épisode de fièvre, a précisé Matteo Bruni. Ce matin, il a été soumis à des examens de routine, à des tests microbiologiques et à un scanner de la poitrine et de l’abdomen, qui se sont révélés négatifs.»

«Le Saint-Père, a conclu le directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, poursuit le traitement prévu et l’alimentation orale. En ce moment particulier, il tourne son regard vers tous ceux qui souffrent, exprimant sa proximité avec les malades, surtout ceux qui ont le plus besoin de soins».

Source: VATICANNEWS, le 8 juillet 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s