Cette dévotion à saint Joseph, voulue par Jésus et Marie

Les apparitions d’Itapiranga sont des apparitions mariales qui se déroulent depuis 1994, essentiellement dans la petite ville d’Itapiranga dans l’État d’Amazonas (Brésil). Les témoins de ces apparitions sont Edson Glauber, ainsi que sa mère Maria Do Carmo. Ces apparitions et cette dévotion ont été reconnues par l’évêque du lieu, Mgr Carillo Gritti, évêque d’Itacoatiara, par plusieurs documents (du 31 mai 2009, et un « Décret de culte » du 31 janvier 2010) et par la bénédiction par cet évêque de la première pierre du sanctuaire, le 2 mai 2010.

Les messages insistent sur l’importance de la prière, du chapelet ; la miséricorde divine, l’existence du démon et de l’enfer, la gravité de l’occultisme et de la magie et de l’avortement ; la nécessité de pratiquer la chasteté et de respecter les lois du mariage.

Les messages insistent aussi sur la volonté du Ciel de développer la dévotion à saint Joseph et à son Cœur très chaste, en union avec la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie et sur l’instauration d’une fête en l’honneur du Cœur très chaste de Joseph le mercredi qui suit la fête du Sacré-Cœur de Jésus.

Les messages insistent beaucoup sur le fait que saint Joseph, qui fut sur terre le protecteur de Jésus et Marie, a « une grande mission » à accomplir ; cette dévotion à saint Joseph, voulue par Jésus et Marie, doit hâter leur triomphe.

Saint Joseph a également fait don d’un scapulaire en son honneur, avec des promesses d’aide et de protection dans les tentations, en particulier d’impureté. Il encourage d’autres formes de dévotions en son honneur comme d’aider les personnes dans le besoin, en particulier les malades et les mourants.

Découvrir plus sur mariedenazareth.com :
Itapiranga et les trois sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph

Rédaction de Chrétiens magazine

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Source: https://us3.campaign-archive.com/?e=011dea2e3f&u=bbaf519c73482457368060b5b&id=cb2b5d66e9

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s