La Vierge Marie lui dit : « tes parents ont besoin de toi »

En 1876 à Pellevoisin (Indre, France), Estelle Faguette, atteinte d’une maladie incurable, écrit une lettre à Marie et la dépose près d’une de ses statues :

Ô ma bonne Mère, me voici de nouveau prosternée à vos pieds. Vous ne pouvez pas refuser de m’entendre. Vous n’avez pas oublié que je suis votre fille et que je vous aime. Accordez-moi donc de votre divin Fils, la santé de mon pauvre corps pour sa gloire. Regardez donc la douleur de mes parents : vous savez bien qu’ils n’ont que moi pour ressources.

En réponse, notre Mère lui apparaîtra 15 fois à partir du 14 février et obtiendra sa guérison :

Je suis toute Miséricordieuse et maîtresse de mon Fils. Ces quelques bonnes actions et prières ferventes ont touché mon cœur de Mère, entre autres cette petite lettre que tu m’as écrite au mois de septembre. Ce qui m’a le plus touché, c’est cette phrase :  » Voyez la douleur de mes parents si je venais à leur manquer. Ils sont à la veille de mendier leur pain. Rappelez-vous donc ce que vous avez souffert quand Jésus, votre Fils, fut étendu sur la Croix ». J’ai montré cette lettre à mon Fils, tes parents ont besoin de toi.

Source : Pellevoisin (36) : Notre-Dame de Miséricorde

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Source: https://us3.campaign-archive.com/?e=011dea2e3f&u=bbaf519c73482457368060b5b&id=625576e438

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s