« Mais à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera »

Le 12 octobre 2019, un prêtre engagé dans la cause du message de Fatima a appelé les fidèles à se repentir et à réciter le chapelet tous les jours en réponse à la demande de la Bienheureuse Vierge Marie pour que le monde atteigne une paix véritable et durable. « Le monde passe en ce moment par une purification à cause du péché de l’humanité, mais à la fin le Cœur Immaculé de Marie triomphera », a déclaré le Père Homer Prieto de l’église paroissiale de Fatima à Cubao, Quezon City (Philippines), à la veille du 102e anniversaire de la sixième et dernière apparition de la Sainte Vierge aux trois jeunes bergers de Fatima, au Portugal, le 13 octobre 1917.

Le Père Prieto explique qu’il y a d’innombrables problèmes dans les régions de la planète ravagées par les conflits : « Le chemin de la purification, comme la persécution, doit arriver à cause du péché de l’homme. Mais à la fin, le bien triomphera du mal ».

Plus de 70 000 personnes au Portugal ont été témoins du « Miracle du soleil », qui s’est produit lors de la 6ème apparition de Notre Dame de Fatima. Les registres paroissiaux montrent que l’apparition de la Sainte Mère aux trois bergers, Lucia, Jacinta et Francisco, ce 13 octobre 1917, était sa sixième, et qu’elle a ce jour-là réalisé sa promesse de montrer au monde un miracle pour que l’homme croie en Dieu.

Aux Philippines, le seul pays catholique d’Asie, de nombreuses églises ont été nommées en l’honneur de Fatima. C’est lors de ces apparitions que la Sainte Mère a également appelé le monde à se repentir de son péché et à réciter le Saint Rosaire quotidiennement.

Ben Cal, Philippines, le 12 octobre 2019

Adapté de : PNA

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Source: https://us3.campaign-archive.com/?e=011dea2e3f&u=bbaf519c73482457368060b5b&id=8eaed7bf50

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s