NEUVAINE À L’IMMACULÉE CONCEPTION -JOUR 6

Parole de Dieu 

« Celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc » (Mt 7, 24)

Méditation 

Écouter la Parole de Dieu chaque jour est une bonne chose. C’est une étape nécessaire, la première, mais elle ne suffit pas : il s’agit de mettre en pratique ce que Jésus m’enseigne. Or, la mission qu’il donne à tous ses disciples, c’est d’être missionnaires : « allez, faites des disciples » (Mt 28, 19). Le Pape François nous rappelle qu’un chrétien est toujours disciple-missionnaire : celui qui n’est pas missionnaire, n’est pas encore vraiment disciple !

Action 

Après avoir demandé l’aide de l’Esprit Saint, je choisis de témoigner de ma foi chrétienne à un proche : ce peut être à propos de Noël qui approche, ou de la fête de l’Immaculée Conception, ou de la neuvaine que je suis en train de prier.

Source: https://hozana.org/publication/67932-neuvaine-a-l-immaculee-conception-jour-6?utm_source=user&utm_medium=email_Hozana&utm_campaign=nouvelle_CP_8583

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s