Merci à Marie qui m’a fait devenir mère

Mon mari et moi souhaitions avoir un enfant, mais à cause de difficultés menstruelles, je pensais ne pas pouvoir concevoir un bébé.

J’étais très triste, mais je me suis souvenue du chapelet des Sept Douleurs qui est toujours posé sur ma table de nuit. Je ne l’avais pas encore prié, pourtant je savais que grâce à ce chapelet, des couples avaient pu concevoir.

J’ai donc commencé à prier de tout mon cœur, disant à Marie que je voulais devenir mère, mais en lui laissant le soin de décider du bon moment. Je lui ai demandé de m’aider à accepter mon épreuve avec patience.

Après 3 jours de légères pertes de sang et tout en priant le chapelet très souvent, les saignements se sont arrêtés. Je n’ai pas imaginé une minute que j’étais enceinte. En fait, c’était déjà l’implantation du fœtus ! J’ai découvert quelques jours plus tard ce mois-là que j’attendais un enfant !Je me suis beaucoup rapprochée de Dieu et de Marie grâce à ce merveilleux cadeau qu’ils m’ont fait de devenir mère !

Je vais maintenant partager le chapelet des Sept Douleurs avec des amis qui essaient de concevoir depuis des mois et avec tous ceux que je connais qui essaient de se rapprocher de la Vierge Marie et de Dieu. 

Anne-Claire, Boston, Etats-Unis, Avril 2019, Adapté du site : Immaculée 

Prions : Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Source : https://us3.campaign-archive.com/?e=011dea2e3f&u=bbaf519c73482457368060b5b&id=1b375701f1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s